LIVRAISON GRATUITE AU QUEBEC AVEC TOUT ACHAT DE 200$ ET + AVANT TAXES

À propros de nous

Petite Pelure a vu le jour en 2016, lorsque j'ai débuté la confection de vêtements pour ma fille. Au fil des confections, les gens autour de moi me demandaient de plus en plus de leur coudre des vêtements pour leurs enfants à eux aussi. À ce moment-là, j'ai ouvert une boutique en ligne pour offrir mes confections aux principaux intéressés, tout en gardant mon emploi à temps plein en tant qu'opticienne d'ordonnances.

Bébé2 est ensuite arrivé dans nos vies et le temps commençait de plus en plus à manquer pour les confections, mais j'avais tout de même toujours le goût de magasiner pour trouver des beaux tissus originaux. Tellement, que je me suis rendu compte que les tissus, et surtout les designs sur ceux-ci, me passionnaient vraiment. Le temps a passé et bébé3 s'est joint à la famille lui aussi! J'ai donc décidé de prendre une pause et de réfléchir à ma vie professionnelle, à mes rêves et à ce que je voulais vraiment léguer à mes enfants. Le verdict fut qu'ils aient une maman épanouie et qu'ils comprennent que tout est possible quand on y croit vraiment. 

J'ai donc quitté mon métier de formation et je me suis lancé tête première et à temps complet dans Petite Pelure. J'ai pris du même coup la décision de transformer mon entreprise de confection de vêtements, en une boutique de tissus en ligne, car j'ai constaté que c'est ce qui me permet de me réaliser le plus artistiquement parlant. J'ai toujours aimé l'infographie, le graphisme, la photo, donc je crois que ça allait de soi. L'art a toujours fait partie intégrante de ma vie, puisque j'ai aussi fait un DEC en musique avant de faire celui pour devenir opticienne.

En bref, Petite Pelure c'est une maman artiste qui revient aux sources, et qui se permet maintenant de vivre de ses passions, comme elle l'a toujours rêvé. C'est aussi une maman solo, qui a bien souvent la broue de la toupette, mais qui adore son travail!

En espérant que mon choix de tissus vous plaise! ♡

Au plaisir,

Marie-France